• Je suis l'avocat (marron) del diabolito et le trublion des "on" qui pensent tout haut à ce que les autres font plus bas.

     

    Quelques idées légères vont et viennent comme le doux flottement de la chemise de nuit d'une belle qui aurait eu trop chaud pour s'en revêtir.

    A la question sans malices que lui posait un journaliste, Maryline répondait «  comment suis-je habillée pour dormir ? Mais avec le N° 5 de Chanel ...du con »

     

    Une autre pensée aussi sotte que grenue (vieille expression d'un tout aussi vieux français) et qui concerne cette parution :

    - « Le site "luttercontrelapedophilie.catholique.fr" aura pour but d'améliorer la lutte contre la pédophilie au sein de l'Église catholique. ».

    By Jove!(vieille expression britannique tout aussi vieille que la Queen » il va améliorer la lutte contre....pourquoi devant une telle débauche ( humour ) de moyens ne pas éradiquer cette vérole qui ne s'étend pas seulement sur le bas clergé ?

     

    Il existe des sites plus explicites à l'image (ou à la vidéo) qui incitent les malades d'un bas de ce contenter en tant que « self made man » (ou pour les non voyants de ces sites you porn – Michel et Jacky..etc..) de l'auto satisfaction de se prendre en main. Il laisseraient alors la paix à nos chères têtes blondes (vieille expression qui n'a plus lieu d'être puisque le crépu chevelu il y en a en voilà en veux-tu).

    Quels bande de faux-culs ces brouteurs de misée humaine...Que leur est-il arrivé dans le passé pour préférer le son du pipeau à l'exquise mélopée d'un ange qui vient juste de se faire déflorer... en toute sérénité ( vieille expression de curé quand on sait ce qu'on sait sur le sexe des anges )

     

    A me lire vous caracolez en pleine béatitude, savourant par avance et à la dérobée la pensée coquine qui fera de moi un gentleman cambrioleur, dérobant sans exhiber vos pensées mutines . (je fais allusion à 'Arsène Lupine).

     

    Quel est votre fantasme préféré?" : le fantasme préféré des Français serait de "Couper les ponts et disparaître quelques jours avec son conjoint".

    Le deuxième fantasme est légèrement plus chaud puisqu'il s'agit pour 26% des sondés de "faire l'amour dans un lieu incongru" avec "un ou une inconnue" (16%).

     

    Pas trop déçus ?... qu'est-ce-qu'un fantasme ?

    les fantasmes sexuels sont-ils de simples désirs bons à satisfaire, ou bien des obsessions dangereuses ? Tout dépend de la distance à laquelle on les tient.

    Mais qu’est-ce donc qu’un fantasme sexuel ?

    Le dictionnaire Larousse dit : « Représentation imaginaire traduisant des désirs plus ou moins conscients. » D’autres sources parlent de « scénario érotique provoquant une excitation sexuelle », de « croyance irraisonnée », de « fixation mentale », de « sorte de rêve éveillé ».

    Oui mais si je réalise cette secrète envie ?.....ben ce n'est plus un fantasme !

    A vous de voir et de sentir la montée de ce désir secret et qui restera peut être inavoué...et c'est bien dommage.

     

    Question trublion, je ferais allusion aux vierges (fantasme attention danger....je vous vois venir petits canaillous!).

    Le paradis promis à ceux qui font la bombe ou au camionneur de Nice....n'est il pas la promesse de copuler avec cent mille vierges ?.....

    En ce moment tragique me vient une idée loufoque (Loup-phoque ).

    A quand la création d'un site réservé à ces damnés fous de religion, il pourrait se nommer :

    « Kiff la bombe ouéche .com ».

     

    Mille excuses pour ce dérapage contrôlé...je reviens à mon fantasme avec les mille vierges..les « Fous d'Allah » ( à ne pas confondre avec les Fous de Bassans qui sont eux aussi de drôles d'oiseaux )vont se régaler et ont du pain sur la planche....mais les femmes dans tout ça. ?..bon..pour les lesbiennes je considère que c'est possible...mais pour les autres adeptes du système « prise de courant ».

     

    Je referais une halte encore....quel faux culs ces hommes (dont je fais partie ) système prise de courant...donc positif et négatif....Qui est le plus ? Qui est le moins ?...une fois encore on tente de nous diaboliser !

    Donc à toutes les adeptes de Lesbos...vous n'avez pas tors !

     

    C'est vous dire mesdames, la place capitale que vous tenez et tiendriez dans la religion musulmane....

    Pas de paradis pour les meufs !

    Allah...euh..je veux dire Allez- z'y va (jeune expression de jeunes crétins...pas toujours lapins mais plus tôt chasseurs)

     

    «Paulo de son prénom et COHELO de réputation est un alchimiste des sentiments et des rapports entre humains.

    « Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. ….n'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour ».

     

    Pour qu'il y est un retour encore faut il qu'il y ait eu un aller.

    D'une manière ou d'une autre vous manifestez un attachement, une attirance, un intérêt pour quelqu'un de votre entourage.

    Comment faire part de votre attirance pour cet autre sans jeter le trouble et transformer ce désir de « communiquer sur une même longueur d'onde «  sans que s'installe entre vous un rapport laissant planer un doute ».

     

    « Ôte moi bien d'un doute.. »s'écriait Don Rodrigue...mais en ces temps là, Rodrigue avait du cœur et le doute n'était pas permis.

    De nos jours, les blogs sur l'amitié fleurissent, avec de belles envolées sur l'amitié qui existe entre femme et homme et les questions existentialistes sur ces rapports me donnent l'envie de rêver.

     

    L'Homme étant un prédateur, en période de disette qu'adviendrait-il de son amicale proie ?...... »Il » la boufferait... ! Et quelques une se laisseraient faire en mettant elles même le couvert. N’est on pas si bien servi que par soit-même ?

    Pourtant....le Paulo nous montre que les rapports d’amitié entre deux individus de sexe différent est envisageable.

    Condition sine qua non : l'absolue franchise des 2 participants, le désintéressement des suites de ce rapprochement et la farouche volonté de respecter l'intégrité du « futur ami » quitte à passer pour un hurluberlu utopiste en diable !

    Je revendique cet accoutrement et j'ai ouvert ma porte à certaines « belles blogueuses » que j'imagine puisque je reste un avatar qui comme un ange ( alors là j'y vais un peu fort!)je suis asexué ….quel pied..ou patte pour un Loup !...ne plaire que par mes écrits !

     

    « Mais pour le reste....heureusement, l'Amour çà fait passer le temps. »(Marcel AMONT )

     

    A vous avouer que c'était un de mes fantasmes !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    4 commentaires
  • " je te mets à la porte de mon cœur"

    Quelle signification donneriez-vous à cette déclaration ?

    • Congédier l’élu de son cœur et interdire que l’huis donnant accès au bonheur reste définitivement clos….
    • Offrir un espoir au prétendant en lui offrant une place privilégiée dans la file d’attente.

    On est pourtant loin des us et coutumes mis en œuvre par la mâle génération avide de conclure « vite fait bien fait sur le gaz ». La cuisine serait-elle un lieu de prédilection pour que s’accomplissent les recettes d’un Cupidon aux fourneaux ?.....j’aime voir tes mains dans la farine chantait l’incomparable Claude NOUGARO.

    Pour revenir sur l’art et la manière dont se déroule « la chose d’Amour » c’est de nos jours la méthode HIC & NUNC c’est la version  « binge Fucking » parodie de la « cuite rapide à tous prix » inventée, parait-il, par nos voisins britanniques (sa mère !).

    Mais force et nostalgie sont de constater que la galanterie n’est plus de mise….ni de mourir aux Marquises…(J.BREL).

    Marquise avez-vous entendu et lu ?....

    Marquise n’est pas un titre de noblesse mais le nom d’une fort jolie jeune fille qui faisait tourner bien des têtes dans la troupe de Molière dans les années 1660 (mademoiselle DU PARC).

    Un des frères CORNEILLE âgé de 50 ans, que la jeune donzelle affolait,  se plaignait de voir cette enfant bouder ses stances. Seuls les charmes de l’esprit  dont il faisait état, auraient du faire pencher la balance de son coté.

    Mais on connait tous que dans le jeu de l’Amour et du Hasard, l’équilibre est un fléau ! (je n’ai  pu résister à faire ce jeu de mots à la con…balance et fléau…allez-y cherchez !)

    Deux cent ans plus tard, Tristan BERNARD ajoute une réponse malicieuse et irrévérencieuse qui tombe à pic :

    Peut-être que je serai vieille
    Répond Marquise, cependant
    J’ai vingt-six ans mon vieux Corneille
    Et je t’emmerde en attendant…..merveilleuse chanson reprise et adaptée par notre Georges BRASSENS national.

    Vous ai-je racontée l’histoire de cette Marquise ?

    Non pas la Marquise des anges ni la marquise de l’ébéniste, ni celle du cuisinier…mais celle de la cour des Miracles que de temps en temps je fréquentais.

    Autrefois dans une ville de province, elle avait « géré » une bande de loubards plus « pieds nickelés » que «  gang des Lyonnais ».

    De larcins en  petites magouilles, ils ramenaient la comptée en fin de journée en échange la Marquise laissait à ces âmes perdues un pourcentage et leurs assurait un hébergement dans une friche industrielle qui appartenait à son défunt mari.

    Cette « cour des miracles » servait donc de repaires à ces brigands la Marquise se prenait pour le «  grand Coësre ou la reine des Thunes ».(voir Victor Hugo).

    De passage en ces lieux, je rendais visite à ce « gibier de potence » et lorsque vous n’étiez plus dans ses petits papiers elle déclarait lors d’un simulacre de tribunal de rue «  je te mets à la porte de mon cœur » signifiant votre renvoi de sa vie .

    Qu’est elle devenue ? la friche est devenue elle un centre commercial.

    Commercial le mot est lâché et bien léché !

    Que sont devenus les Amours courtois, où sont passés les fins stratèges qui bâtissaient de véritables plans d’attaque pour conquérir une belle en manque d’assaillants et d’assauts ?

    L’approche d’une belle à séduire me semble devenu bien triste et ce manque cruel de panache prive le conquérant de la montée d’adrénaline qui sied à une veille d’une bataille.

    Oui mais la faute à qui ? A vaincre sans périls, triompherions nous sans gloire ?

    Les échanges rapides pour conclure prestement un acte sexuel  effectué tambour battant en vue d’une séparation « sans plus attendre » semblent avoir de beaux lendemains…ce qui est un comble.

    Il faut de la quantité au dépend de la qualité des rapports humains avec ou sans coït….c’est une image folle d’un échange de deux maîtres des échecs qui me fait penser à ce que pourraient être cet échange de coups !

    Après chaque coup (de ce que vous voulez dans le Kamasutra) le donneur-receveur quitte la couche pour appuyer sur le compteur et tchac !....

     Si vous êtes prudes et amateurs de jeux à connotations moins coquines,  je fais référence au Mambo du décalco de Richard GOTAINER :

    … Laissez tremper dans l'eau et comptez jusqu'à trois,  sur un support bien lisse ça devient un réflexe On maintient de l'index et du pouce on coulisse  et un Davy Crockett  à l'avant du frigo et une tête d'indien sur la tranche du vélo……

    Autres temps…autres mœurs….peut être me dit Marquise mais en attendant j’ai 25 ans mon vieux Loupzen et je m’ennuie en t’attendant.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    9 commentaires
  •  

     

    CATINOU

     

    En cet instant  magique ou pour avoir fait deux enfants

    Cette femme m’est restée unique tout en  prenant deux amants.

    De Cathy" à moi " elle devint   pour la vie durant

    Cathy  "Nous " rien que pour moi et mes deux enfants.

    Accompagnée de musique tintamarre, de folles étoffes bigarrées  qu'un vent de folie faisait flotter

    Cette fille tout droit venue d’un passé lointain  chamarré et coloré est devenue sage quand son avenir lui fut annoncé.

    Quitter  sa liberté ne fut pas un dilemme, djelem, djelem, romale shavale

    En me prenant ainsi pour compagnon de route, c’est avec un Loup qu’elle avancerait désormais.

    Opra rom ! m’a-t-elle lancé m’accordant les faveurs de son sang se mêlant au mien pour une éternité

    Vous voila maintenant dans le secret de ceux qui s’aimèrent en portant dans un vent de Liberté

    une grande part de réalité ......celle que depuis je vous ai racontée.

    Catinou

     

     

    AVEC L' AUTORISATION de CATINOU

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    16 commentaires
  •  

    Le printemps par imprudence

     

    Un loup avait poussé la porte du printemps  par imprudence

     Et ainsi avait laissé s'enfuir l'hiver et ses malfaisances

    Comme une jeune fille à la sortie du bain de jouvence

    Le printemps ainsi découvert se montra sous sa plus belle apparence

    Tout de fleurs et de parfums mêlés, ses charmes que plus rien ne dissimulait

    Offrirent  à ce  loup qui pourtant devenu vieux ,l’envie de continuer  à commettre des imprudences

    Avec éclats de rire et de beauté plein les yeux en espérant de ne l'avoir point gênée,

    Le Loup malicieux referma la porte de l'intérieur pour pouvoir du printemps encore se régaler

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    5 commentaires
  • A l’occasion de la présentation de mon bouquin sur les recettes de cuisine des gens du voyage, j’ai eu le plaisir confus d’échanger quelques propos  sur la condition de la femme  d’ autrefois et de maintenant  chez « ces gens là !! ».

    La journée s’annonçait chiante, la mairie nous avez gracieusement mis à notre disposition  quelques mètres carrés dans une pièce où trônait « citoyennement » une Marianne, histoire de rappeler que le destin de la république  était placé sous la protection dune femelle que personne jusqu’à ce jour, n’avait vu tenant la barre d’un bateau-république fonçant droit au naufrage.

    Le chaland n’est plus ce qu’il était. Celui qui s’attardait sur notre stand avait sans nul doute la permission de 16 heures octroyée  par la responsable en chef de la maison de retraite du coin.

    Mes tendres années défilèrent donc une bonne partie de la journée, représentées par les  porteurs d’espoirs pour les laboratoires médicaux.

    Du Clopin-Clopant au « t’as pris tes pilules », en passant par « vite les toilettes ! » j’ai eu droit à toutes les raisons d’acquérir le « Vidal illustré » la bible du toubib.

    Vers le septième café une belle sexa-dégénére, portant le châle «  du peuple des meneurs de taureaux au pays du riz » s’est mise en arrêt devant les tableaux de CATINOU.

     

    UNE FEMME AUX ALLURES CAVALIÈRES

     

    Grande,  portant fièrement son passé sur son allure, le chignon parfaitement haut perché elle avait une certaine prestance qui laissait à penser que la maîtresse jeune fille qu’elle avait été, l’avait transformée en maîtresse femme aujourd’hui.

    Après quelques échanges courtois échangés avec ma peintre de femme, il  fallait bien qu’elle vienne me les briser menu-menu !

    • Vous n’êtes pas Gitan, tzigane, Manouche …. Yéniche je parie…
    • Votre seigneurie à tout faux, je suis…

    Ma réponse ne l’importait peu et elle s’en souciait comme de sa première chute de cheval.

    • Moi, je suis d’une autre époque...en ce temps là les femmes « du Delta » travaillaient comme des hommes, il y avait alors une véritable égalité….on ne rechignait pas à la besogne…seul le cheval avait plus de valeur que l’homme.
    • Ah Bon ? ai-je dit peu enclin à déblatérer avec cette « jument ».
    • ..même chez vous les Gitans, les femmes avaient le goût de l’effort et leurs sacrifices pour porter les peines de leurs hommes étaient remarquables…elles étaient heureuses.

    LA FEMME GITANE

     

    N.B : j’ai par le passé « goutté de la femme Gitane » je n’ai pas tellement apprécié l’odeur de la transpiration et pour avoir vécu de formidables aventures à leurs cotés je puis affirmer que les sacrifices  consentis chaque jours de leurs dures vies, a bien un goût : celui du sang.

     

    C’est une vie basée essentiellement sur des rapports de force  quotidiens.

    Constamment confrontée à des duels avec les femmes de la belle-famille, avec les hommes du clan de son « bien aimé », avec les « gadgés » lors des rencontres  sur le voyage ou dans l’épicerie du coin, elle gagnera ses galons de  bonne épouse  lorsque son ventre déformé par les « venues au monde » à répétition se sera enveloppé  façon « bardes » suite à des années passées à cuisiner du lourd « rien que pour faire comme maman et belle maman »…..la cuisine qui retient les petits maris qui se débinent !

     

    AH LE PETIT VIN....ROSE

    .Je ne vous parle pas des soirées au mas "TARTEMPION"! 

    En ces temps là « on » savait s’amuser…. Et puis dans les chaleurs de la nuit…après l’effort le réconfort ! Le rosé  des Sables nous donnait des ailes et Hop les jupes par-dessus la tête !

    J’ai encore du mal et l’imagination me manque pour entrevoir un brin de frivolité chez cette respectable femme…mais puisque elle le dit.

    Je ferai donc front commun en lui offrant un verre de rosé frais, sans arrières pensées quant à un vent fripon lui retroussant les jupons.

    Touchée par mon attention et partageant ma bouteille «  de pousse au crime »  avec quelques autres dames  qui avaient du faire tourner bien des paturons à de jeunes chevaux camarguais, je les ai quittées en portant un toast :

     

    « Je lève mon verre à nos chevaux, nos escaliers, nos femmes et à tous ceux qui les montent »

     

    S’en suivit un grand moment de solitude.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique