• Fantasmes de Loup

    Je suis l'avocat (marron) del diabolito et le trublion des "on" qui pensent tout haut à ce que les autres font plus bas.

     

    Quelques idées légères vont et viennent comme le doux flottement de la chemise de nuit d'une belle qui aurait eu trop chaud pour s'en revêtir.

    A la question sans malices que lui posait un journaliste, Maryline répondait «  comment suis-je habillée pour dormir ? Mais avec le N° 5 de Chanel ...du con »

     

    Une autre pensée aussi sotte que grenue (vieille expression d'un tout aussi vieux français) et qui concerne cette parution :

    - « Le site "luttercontrelapedophilie.catholique.fr" aura pour but d'améliorer la lutte contre la pédophilie au sein de l'Église catholique. ».

    By Jove!(vieille expression britannique tout aussi vieille que la Queen » il va améliorer la lutte contre....pourquoi devant une telle débauche ( humour ) de moyens ne pas éradiquer cette vérole qui ne s'étend pas seulement sur le bas clergé ?

     

    Il existe des sites plus explicites à l'image (ou à la vidéo) qui incitent les malades d'un bas de ce contenter en tant que « self made man » (ou pour les non voyants de ces sites you porn – Michel et Jacky..etc..) de l'auto satisfaction de se prendre en main. Il laisseraient alors la paix à nos chères têtes blondes (vieille expression qui n'a plus lieu d'être puisque le crépu chevelu il y en a en voilà en veux-tu).

    Quels bande de faux-culs ces brouteurs de misée humaine...Que leur est-il arrivé dans le passé pour préférer le son du pipeau à l'exquise mélopée d'un ange qui vient juste de se faire déflorer... en toute sérénité ( vieille expression de curé quand on sait ce qu'on sait sur le sexe des anges )

     

    A me lire vous caracolez en pleine béatitude, savourant par avance et à la dérobée la pensée coquine qui fera de moi un gentleman cambrioleur, dérobant sans exhiber vos pensées mutines . (je fais allusion à 'Arsène Lupine).

     

    Quel est votre fantasme préféré?" : le fantasme préféré des Français serait de "Couper les ponts et disparaître quelques jours avec son conjoint".

    Le deuxième fantasme est légèrement plus chaud puisqu'il s'agit pour 26% des sondés de "faire l'amour dans un lieu incongru" avec "un ou une inconnue" (16%).

     

    Pas trop déçus ?... qu'est-ce-qu'un fantasme ?

    les fantasmes sexuels sont-ils de simples désirs bons à satisfaire, ou bien des obsessions dangereuses ? Tout dépend de la distance à laquelle on les tient.

    Mais qu’est-ce donc qu’un fantasme sexuel ?

    Le dictionnaire Larousse dit : « Représentation imaginaire traduisant des désirs plus ou moins conscients. » D’autres sources parlent de « scénario érotique provoquant une excitation sexuelle », de « croyance irraisonnée », de « fixation mentale », de « sorte de rêve éveillé ».

    Oui mais si je réalise cette secrète envie ?.....ben ce n'est plus un fantasme !

    A vous de voir et de sentir la montée de ce désir secret et qui restera peut être inavoué...et c'est bien dommage.

     

    Question trublion, je ferais allusion aux vierges (fantasme attention danger....je vous vois venir petits canaillous!).

    Le paradis promis à ceux qui font la bombe ou au camionneur de Nice....n'est il pas la promesse de copuler avec cent mille vierges ?.....

    En ce moment tragique me vient une idée loufoque (Loup-phoque ).

    A quand la création d'un site réservé à ces damnés fous de religion, il pourrait se nommer :

    « Kiff la bombe ouéche .com ».

     

    Mille excuses pour ce dérapage contrôlé...je reviens à mon fantasme avec les mille vierges..les « Fous d'Allah » ( à ne pas confondre avec les Fous de Bassans qui sont eux aussi de drôles d'oiseaux )vont se régaler et ont du pain sur la planche....mais les femmes dans tout ça. ?..bon..pour les lesbiennes je considère que c'est possible...mais pour les autres adeptes du système « prise de courant ».

     

    Je referais une halte encore....quel faux culs ces hommes (dont je fais partie ) système prise de courant...donc positif et négatif....Qui est le plus ? Qui est le moins ?...une fois encore on tente de nous diaboliser !

    Donc à toutes les adeptes de Lesbos...vous n'avez pas tors !

     

    C'est vous dire mesdames, la place capitale que vous tenez et tiendriez dans la religion musulmane....

    Pas de paradis pour les meufs !

    Allah...euh..je veux dire Allez- z'y va (jeune expression de jeunes crétins...pas toujours lapins mais plus tôt chasseurs)

     

    «Paulo de son prénom et COHELO de réputation est un alchimiste des sentiments et des rapports entre humains.

    « Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. ….n'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour ».

     

    Pour qu'il y est un retour encore faut il qu'il y ait eu un aller.

    D'une manière ou d'une autre vous manifestez un attachement, une attirance, un intérêt pour quelqu'un de votre entourage.

    Comment faire part de votre attirance pour cet autre sans jeter le trouble et transformer ce désir de « communiquer sur une même longueur d'onde «  sans que s'installe entre vous un rapport laissant planer un doute ».

     

    « Ôte moi bien d'un doute.. »s'écriait Don Rodrigue...mais en ces temps là, Rodrigue avait du cœur et le doute n'était pas permis.

    De nos jours, les blogs sur l'amitié fleurissent, avec de belles envolées sur l'amitié qui existe entre femme et homme et les questions existentialistes sur ces rapports me donnent l'envie de rêver.

     

    L'Homme étant un prédateur, en période de disette qu'adviendrait-il de son amicale proie ?...... »Il » la boufferait... ! Et quelques une se laisseraient faire en mettant elles même le couvert. N’est on pas si bien servi que par soit-même ?

    Pourtant....le Paulo nous montre que les rapports d’amitié entre deux individus de sexe différent est envisageable.

    Condition sine qua non : l'absolue franchise des 2 participants, le désintéressement des suites de ce rapprochement et la farouche volonté de respecter l'intégrité du « futur ami » quitte à passer pour un hurluberlu utopiste en diable !

    Je revendique cet accoutrement et j'ai ouvert ma porte à certaines « belles blogueuses » que j'imagine puisque je reste un avatar qui comme un ange ( alors là j'y vais un peu fort!)je suis asexué ….quel pied..ou patte pour un Loup !...ne plaire que par mes écrits !

     

    « Mais pour le reste....heureusement, l'Amour çà fait passer le temps. »(Marcel AMONT )

     

    A vous avouer que c'était un de mes fantasmes !

    « Caroline, petite cousineSuite de Very Nice... »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 14:52

    MDR ........................... J'adore la chute !!!  Mais pour moi un loup est tout sauf asexué  he  alors avoir choisis cet avatar .......................................ho ho ........

     

    Haaa les fantasmes !!! Je m'abstiendrai de te raconter les miens  sarcastic  !!! 

    Pourtant il est à souhaiter que bien des fantasmes de l'être humain ne se réalisent jamais, je parle bien évidemment de choses horribles  !!!

    Quant à l'amitié, homme femme, je pense que tout dépend des individus,..........J'y crois, puis je n'y crois plus, puis je veux y croire de nouveau .............. bref c'est un peu un fantasme pour moi clown

     

    Bisous Loup ............ à bientôt

     

     

    2
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 15:55

    Bonjour Loup compliqué, j'avoue que mon esprit simple à bien du mal à suivre les méandres de ton cerveau lupin. 1) -la pédophilie des prêtres, (mais les rabbins et imams ne sont surement pas en reste!),  2) -les terroristes et leur paradis improbable, 3) -l'amitié homme/femme.

    Aucune envie de disserter sur les deux premiers sujets qui me révulsent, alors l'amitié homme femme oui, évidemment que ça existe. Je garde encore certains amis de mon enfance et je m'en suis fait d'autres tout au long de ma vie. L'amitié n'a pas de sexe, c'est un sentiment universel, il faut bien le dire assez rare, mais je crois bien que nous en avons déjà parlé? Ce qui importe, c'est que ce sentiment soit ressenti par les deux personnes, sans arrière pensée, c'est sans doute la difficulté de la chose. Savoir échanger, écouter et comprendre, assister, partager et donner sans compter fait partie de l'amitié.

    L’amitié est l’épreuve du cœur! C'est l'amour sans jalousie, sans possessivité.
    L’amitié, c’est le sourire partagé, la main tendue et la complicité.
    Seule la distance d’un baiser sépare l’amour de l’amitié.

    Bonne soirée LoupZen.

    3
    Lundi 25 Juillet 2016 à 13:37

    Ah..je te retrouve ! pourquoi est-ce compliqué de porter à la connaissance des autres nos quelques pensées passagères ...en effet c'est un choix "un angle d'attaque"pour que ces pensées permettent à d'autres de s'exprimer...la preuve par ta réaction.

    En effet devrais-je me cantonner à la rédaction d'articles sur la vie de Martine à Paris, à la campagne, chez le coiffeur, chez EKLA... etc, comment j'ai vécu mon premier "flan pâtissier", la vie de mon chat "Patapon", l'art de faire ses sushies, et tant d'autres sujets hyper passionnants dont les blogs dégoulinent.

    Ma vie n'a pas commencé avec ma présence sur ce blog.... il y eut une vie avant et il y en aura "des" après....et c'est avec de l'encre sympathique que parfois nos blogs sont écrits.....il faut réchauffer nos écrits pour qu’ils re-apparaissent !

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 14:04

        Tu écris toujours ce que tu veux et comme tu le veux, tu t'exprimes facilement, et c'est très bien; (ce n'était en aucun cas un reproche!) Mais il est difficile et même impossible pour moi de poster pour tout public ce que je ressens quand quelque chose me touche profondément, comme par exemple sur l'attentat de Nice ou la pédophilie, sujets que tu abordes. Quant aux autres sujets ordinaires comme ceux que tu cites ici, je n'ai aucune envie de les commenter s'ils ne m'intéressent pas.
        Tu es extraverti, je suis introvertie, yin et yang mon frère!

        Latcho divès.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :