• Voici une plaidoirie qui devrait paraître dans les anales (?) de la Jurisprudence du mari qui se trompe de femme( et non qui a trompé sa femme).

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    10 commentaires
  • J'ai entendu l'autre jour un jeune fille qui déclarait être tombée enceinte.

    Ce qui aiguise ma curiosité nourrie au poil à gratter c’est de savoir qui l'a poussée....car vu sous cet angle, c'est bien de l’œuvre d 'un malfaisant dont on parle.

    En effet quel peut être se personnage qui à mes yeux devient coupable des pires sanctions qui a commis ce crime de lèse beauté....si vous aviez vu dans quel état la pauvrette se trouvait !

    Une féminité aussi charmante se faire pousser, peut être même à son insu, par un quelconque malotru....

    Me revenait en mémoire une phrase qui se voulant caustique n'en demeurait pas moins pleine de bon sens :

    « Si une enceinte comporte un haut-par leur, il arrive souvent qu'une femme soit enceinte à cause d'un beau parleur ».

    Voila de quoi remettre les pendules à l’heure.

    Cette situation n’emmène dans une de mes embardée littéraire..voulez-vous me suivre ?

    Là encore il est question de coups.

    Au commissariat, débarque un type qui a la figure bien abîmée.

    Il manifeste son désir de déposer une plainte pour coups et blessures volontaires.

    De plus ,à l'officier de permanence, il déclare qu'il y a ''non-assistance à personne en danger''.

    Le fonctionnaire de Police le reçoit et lui demande si ces faits graves ont eu des témoins.

    La victime lui déclare: … '' des témoins ? Ah çà, il n'en manque pas......vous n'aurez qu'à interroger tous les spectateurs qui ont assisté à mon combat de boxe. ''

    Pour en revenir à ce billet doux et sans être un fin limier question recherche de l'ADN, je peux affirmer que cette jeune femme a été la victime d'un funambule 

    Il est des expressions d'un certain domaine qui peuvent être interprétées différemment :

    '' Les circonstances font que dans ma vie, je rencontre un changement de direction '': entendez par là :

    '' Ma vie est une succession de virages mal négociés, je viens de me faire plaquer.''



    Le funambule

    L'homme est un funambule, artiste de cirque, virevoltant. Il aime se trouver sur la corde raide, non pas par goût du risque mais parce que cette inconfortable position lui fournit l'excuse de ne pas prendre position nette et définitive dans la vie.

    Et comme l’homme est un magicien, il ne tire que des avantages de son incapacité à prendre les décisions qui ferait de lui ce que la femme attend.

    Il est le roi de l'illusion, il vient de transformer la piste de son cirque en jardin d'Amour, le voilà écolo et planteur.

    Une poignée de graines à la main , Guillaume le Conquérant s'est transformé en Géant Vert

    Certains jardiniers ont la fâcheuse habitude de balancer leur semence un peu au hasard des rencontres...mais au moment de la récolte...vous êtes seule à éplucher la pomme de la discorde....mais ils ne son pas tous à mettre dans le même panier.

    La pratique de la théorie des trois '' P''

    grâce à son état, la femme fécondée reçoit :

     Le pouvoir :

    de transformer son corps... offrant à son ''géant vert''le droit de reluquer les fesses et la taille de sa voisine qui le mettent en émoi...et moi et moi alors ?

    La possibilité :

    de ne plus préparer les repas qui maintenant la font gerber... ah ! Les odeurs de bouffe, de sueurs et d’après-rasage...mais qu'est-ce qu'il cocotte ! Peut être le nouveau parfum de sa meilleure amie. ..celle à qui il dit tout !

     La permission :

    de ne pas tout dire...petit cachottier !

    Tant mieux car coté «  tout se dire »il y a « brexit »...faudrait me parler autrement le caractère c'est tsunami et pincettes.....faudrait voir à me considérer comme « femme forte » circulant en mode fragile.....non je ne m’énerve pas !


    Vous voilà donc libre de rester à la maison....et pour longtemps puisque le « le législateur-patron » a prévu une loi pour que vous puissiez élever l'enfant- cadeau au rang de vos préoccupation majeure et ainsi donner du travail à une plus jeune que vous.....on dit alors : remplaçante pour les congés maternité .


    Confondez pas congés et vacances...

    A la fin de cette période de « repos » il vous sera proposé de remettre une couche. Comme si vous n'en aviez pas assez changées tout au long de vos nuits sans sommeil.

    Dans certains lieux de perdition on dit « allez...rhabille le gamin....ou si vous préférez remet la tournée. »Ça c'est dans le cas du jardinier qui avant de revenir à sa serre va arroser au bar en compagnie d'autres Géants verts assoiffés, sa journée enfin terminée..les pauvres...il lui faut bien se donner du courage ….la femme, l'enfant, les emmerdes, pas facile d’être père.

    Bon j'arrête là, toutes les histoires ne sont pas aussi caricaturales et c'est à dessein que j'ai noirci le tableau de VOTRE venue au monde, il faut bien que je titille vos défenses immunitaires et provoque vos commentaires.

     



    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    11 commentaires
  •  

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    6 commentaires
  •  

     

    La femme est-elle l'égale de l'homme ?

     

    J'ai laissé passer un certain temps pour que les esprits enivrés par cette escroquerie que représente « la journée de la femme » mesurent bien l'impact merchandising et consumérisme de cette célébration.

     

    A l'écourte de « Eve lève-toi et danse avec la vie
    L'écho de ta carte bleue est venu jusqu'à moi » -( pardon à Julie PIETRI) le vendeur du coin a bien compris la manœuvre.

    « Tu m'aime ? »

    « Si c'est OUI....alors tu peux m'offrir le dernier 5 de Chanel »

    « Si c'est NON.. alors tu peux aller te faire voir

    « Si c'est p'te ben qu'oui...p'te ben qu'non....alors va falloir que tu rames pour que j'abaisse mon pont-levis. » ou pour certaines le beau Lewis...en principe c'est marrant !

     

    A travers cette commémoration en trompe l’œil les médias organisent une grande braderie moitié soldes-moitié promotions....tout tout vous saurez tout sur le mépris !

     

    Et qu'en pense madame qui vient de se ramasser un œil au beurre noir ?

    « tu m'aimes ?....alors on remet çà ! »

    Et qu'en pense madame qui gagne 25% de moins que son collègue de bureau, et bien d'autres « femmes mal aimées » qui grâce à un commerce bien ciblé seront les reines d'une seule journée.

     

    Bon je passe vite fait...il existe quand même des femmes heureuses en ménage.

    J'en reviens à mes moutons ( je n'ai pas osé dire mes biches....c'est trop mâle dominant!)

     

    « Être égale de l'homme :
    pour certaines  ce serait une punition, une sorte de rétropédalage, un coup de frein en quelques sortes..

    Et .pourquoi pas "le régal de l'homme "ce serait la mettre en position de produit, de marchandise, de récompense...non.... loin de là mes pensées..pourtant..il faut bien la mériter cette femme..cette terre promise.

    Je vous ferais remarquer que plus le challenge est difficile plus la récompense est grande.

    Il n'existe pas de femme facile seulement des hommes qui sont surs et certains de leurs pouvoirs de séduction.

     

    Depuis que vous m'avez élevé au rang « de gars à qui on permet de l'ouvrir par écrit »

    j'ai découvert en naviguant sur l'inter pas toujours très net que la Femme en général ne connaît pas et ne sait pas se servir de sa force.Si non.... « hégémonie force 40 émes rugissants ».....le jour où vous saurez mesdames vous servir de vos atouts (et pas seulement de vos charmes )....

     

    Mais qui veut cette égalité et pourquoi ?

     

    Le mâle...celui qui en principe devrait vous faire du bien , veut cette égalité pour poursuivre sa course folle de dominant juste en coudes à coudes à vos cotés....pour vous contrôler, vous surveiller et être certain d'avoir toujours une longueur d'avance sur vous.

     

    Vous le précédez d'une courte tête ?....et hop! un coup de rein (c'est une image ..quoique..) il vous redouble et chevauche en tête....

     

    Dans le prochain virage , un article, un fait divers ( ou de printemps), un sondage, une news faisant état du terrible sort réservée aux femmes dans une quelconque partie du monde ..et le voilà à grands coups de pédales qu'il fait surgir son outsider de la connerie ...vite une parole de ROYALE (la ministre )..et vous voilà discréditée et reléguée en queue de peloton !

     

     

    A SUIVRE ?   çà vaut son pesant de chips !

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    7 commentaires
  •  

     

    Jeanne d'Arc aurait été l'auteure de cette phrase en devenir de blasphème :

     

    « VOUS NE M AVEZ PAS CRU VOUS M AUREZ CUITE »

     

    Au moment ou j'écris ces mots, je suis conscient de l'importance de ce crime de  lèse majesté car cette e-conne est l’emblème d'un parti politique dont un des représentants m'oblige à écrire ce texte, le canon d'une lupara appuyée sur ma tempe ….. !

     

    Revenant de ma stupeur semblable à un fumeur de kiff qui s'aperçoit que c'est une Gitane qu'on lui a refilé, je vous avouerais que ce mot de cru reflète pour le Loup que je suis, un Intérêt tout particulier.

     

    Concernant la Gitane, je l'ai épousée voilà 40 ans, je puis certifier que ce n'est pas par vice mais par amour que je n'ai jamais arrêter de la pratiquer. Si pour certains la consommation de ce genre de drogue les conduiront en terre, c'est pour moi le nirvana qui m'est offert.

     

    La vie fut pour certain un long fleuve tranquille et c'est le cas pour moi avec une nuance de grey, ce fleuve est en période de crue !...ça y est le mot est lâché.... cruel que je suis en ce qui concerne les débordements familiaux.

     

    Faut-il que je sois à moitié cuit pour oublier que les largesses des fleuves lors de leurs pérégrinations intempestives et bucoliques laissent à leur retour des alluvions qui deviennent des trésors de fertilité dans lesquels j’ai semé mes petites graines. De ces plantations naîtront des enfants. ...vive les débordements....Loup quel poète !

     

    Mon ancêtre était il cueilleur ou chasseur ?

    Jusqu'à présent, aucun anthropologue sérieux ne doutait de l'appartenance de l'espèce humaine à une longue lignée de carnassiers, et depuis la nuit des temps, l'Homme mange de la viande. Il faudra patienter quelques années et l'invention de « chefs en cuisine pour qu'un « Cro-Magnon »ait l'idée de faire cuir une pièce d'Aurochs avec un rond de foie-gras. Cette astuce tient du génie....un vrai ROSSINI du goût !

     

    Cette viande provenant de la chasse était consommée crue ou cuite....encore un fantasme de ces maudits anglois et de ce Pierre COCHON. Considérant que Jeanne la pucelle n' étant plus de la première jeunesse ils ont choisi de la présenter au rôtisseur de l'époque comme une «  dur à cuire ».

    La Jeanne attendrie à l'idée de se trouver à la table du Roi de France a fondu comme du bon beurre ...normal on est Normand ou on ne l'est pas !

     

    Le cru à travers les ages

     

    Du latin crudelis « qui aime le sang » dérivé de crudus : cru et saignant.

    Je dois avoir quelques ancêtres loups des steppes qui ont dégusté un TARTARE tout cru. De nos jours il faudrait être mongole pour s'y risquer.

    A vaincre sans périls le loup triomphe sans gloire et se jettera sur un tartare de saumon ou de canard que seule CATINOU a les connaissances et le pouvoir de lui apporter en offrande.......on ne se refait pas, l'héritage est bien là dans les gènes...mais plus les dents !

     

     

    Cru-elle ou cru-il ?

    Le machisme ambiant fait bien des ravages pour les cruautés des 2 sexes.

    La cruauté est l'apanage de la gente féminine.

    La femme sera cruelle et l'homme victime de ses propres agissements.

    Je cite «  au début j'étais une fille féminine...puis masculine...et suis devenu..un salaud.

    Le transfert a été lent mais implacable....

    A SUIVRE …...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique