• A TABLE.....

    Je viens, je ne sais d'où !

     je ne sais qui je suis.

    je vais, je ne sais où !

    Je meurs, je ne sais quand,

     

    Et je m'étonne d'être heureux...Pas vous?

     

    « De fines parties culsHommage à un soldat inconnu »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 06:21

    Vil coyote souhaite passer à table, bip bip, va très vite passer, encore une histoire qui va mal se terminer

    Amicalement

    Claude

      • Lundi 1er Février 2016 à 06:32

        Qu'il est bon de découvrir de nouvelles recettes ....le baume n'est plus en tartine mais sur le cœur !!

        en te remerciant de tes participations au festin de cette vie, je reste persuadé que la vie est une auberge espagnole , chaque convive ne trouve que ce su'il a bien pu ou voulu amener. 

        A se relire.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter