• Le témoignage

    Témoigner...

    Témoigner....quelle tragédie ! C'est se rapprocher d'événements appartenant au passé, c'est se complaire dans le vécu, instants privilégiés dans les quels nous étions en communion avec l'Esprit.

    Et après......quel avenir pour nos souvenirs déjà enfuis . L'instant nous échappe, ne nous appartient plus.

    Avec le temps...

    Avec le temps, va, tout s'en va

    Même les plus chouettes souvenirs ça t'as une de ces gueules

    A la Galerie je farfouille dans les rayons de la mort

    Le samedi soir quand la tendresse s'en va tout seule.....Alors.....

     

    « Le poids de l'Amour dans la vieMotivation »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet à 08:02

    J'te sens bien nostalgique en ce 8 ème dimanche après celui d'il y a 8 semaines... souvenirs, quand vous nous tenez...

    Bonne journée

    2
    Dimanche 1er Juillet à 10:09

    Témoigner.Une belle chose.Car avec le témoignage il y a souvent une chose que l'on apprend.Par exemple.Moi je témoigne que j'ai vu mes grands parents faire les foins et j'ai vu le faucheur aiguiser sa faux.Maintenant je sais...a peu prés aiguiser une faux ...et un couteau.dans le passé on apprend.Dans le présent on exécute ce que l'on a appris.Les temps changent vite.Certes.Profitons en.Il y a mille merveilles qui existaient ..Avant....Et qui existent encore maintenant.On ne témoigne pas.........................On raconte messire.Et on racontera encore beaucoup.Ceux qui racontent sont ceux qui savent........et qui témoignent.Comme dit Lucky.......Attention à la nostalgie......Ça rend fou.Quand à témoigner,venez témoigner chez François,je suis un voleur de savoir.Moi j'écouterai.

    3
    Dimanche 1er Juillet à 19:20

    Alors .... avec le temps tout s'évanouit

    C'est malin erf  me voici avec le temps dans la tête pour la fin de la journée et même si  cette chanson est une "merveille" , ce n'est pas fait pour nous remonter le moral ! 

    Témoigner ? que retenons-nous des souvenirs passés et à part dans les grandes tragédies - comme celle qui était rappelée aujourd'hui et dont les témoignages sont indispensables et nécessaires et doivent rester à jamais  -  je crois que c'est notre jeunesse enfuie  que nous regrettons.   J'ai l'impression que plus les années  passent, plus les souvenirs anciens nous reviennent ... sûrement parce que nous avons moins d'intérêt au présent ?  En fait, je ne sais pas trop, j'évite de trop "sonder" l'intérieur  !   La nostalgie doit être heureuse et gaie, autrement on "plombe" tout le monde !

    Bonne soirée Loupzen.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :