• Le Loup...

    Si c'est la faim qui fait sortir le loup DUBOIS......Qu'est-ce qui fait sortir le loup DUPOND ?

    « Manque de pot...on sent la mer d'iciUpcycling...refait le moi le.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 14:11

    Heuuuuuuu .....voilà une question qu’elle est bonne !!!   Question existentielle qui plus est !!!!

    Pas de bol pour moi.....je ne le connais pas ce loup là.....tu m’aurais dit le loup DuponT mais avec un D....non je ne vois pas. clown

    Par contre, ce que je sais, c’est qu’un loup est toujours prêt à sortir pour vivre une nouvelle aventure de grand chemin....n’est ce pas ???

    Bises et bonne journée à vous deux.....là c’est un temps à rester dans sa tanière.  

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 10:36

    Bonjour,dur  de bon matin pour réfléchir.

    Pour aller  chercher  "du-bois" il faut passer sous  un- pont...

    La faim demande à Dubois  d'aller chercher de quoi faire cuire la pitance; Pour cela il  faut passer par un Pont sinon ce serait trop facile, et le mérite serait  trop pauvre.

     j'ai bon ça te va? j'ai pas mieux!

    Bisous et bon week-end.

    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:26

    Salut

     

    ce qui fera sortir le loup DURAND peut etre ? he

     

    bon weekend loin de l'hiver, bien au chaud chez soi

     

    4
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:42

    Le loup Garou  glasses 

    Bon week-end  ! 

    5
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:42

    Je suppose que tu parles du pot... de chambre ?

    Passe un bon samedi !

    6
    Vendredi 9 Mars 2018 à 10:51

    Bon vendredi Loupzen

    On attend la pluie pour ce midi.... erf

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter