• WESTERN à TOULOUSE

     

    Titre de Claude NOUGARO quasiment inconnu du grand public,

    Pourtant à bien écouter les paroles....c'est un chef d'oeuvre de jeux de mots...comme je les aime.

     

     

    « Partirla Bonne Aventure »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 21:22

    Alors là ..................................................... je me demande ou tu l'as trouvée celle ci !!! Un beau cadeau pour moi qui aime Nougaro...........et franchement moi je trouve que c'est du très bon Claude Nougaro, sur une musique très originale, une fois encore .......................

    Merci Loup, je sens que je vais passer l'écouter souvent, elle aurait mérité d'être plus connue, il me semble !!!

    Bisous .................... A bientôt

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 06:57

        La finesse des jeux de mots et des sons.....il faut bien prendre le temps pour apprécier ce texte....ma mère est née dans la ville rose.

        merci pour ce partage....CHRISY la Flèche.

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 09:18

        Alors ta maman était plus Toulousaine que moi  clown  !!!    Tu sais avant d'écrire mon commentaire, cette chanson, je l'ai bien écoutée deux fois mais je suis sure de n'avoir pas encore découvert toutes les finesses des paroles ........................ et hier soir j'y pensais, mais après avoir éteint mon PC, cette chanson te correspond vraiment très bien, et je me disais que tu aurais pu l'écrire, je trouve que cette FLÈCHE pourrait être la tienne !!!  Tes écrits sont de la même "trempe"................... tu comprends pourquoi je les apprécie autant yes

        Bonne journée Loup     Bisesss sans oublier Catinou

    2
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 13:40

    yeah !

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 06:44

        Nous resterons de grands enfants capables et non coupables d'émotions......puis un jour de vieillissement  nous chercherons la  flèche pour atteindre la cible.

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:54

    Bonjour

    a la decouverte du premier article ici ecrit et je tombe sur Nougaro,

    digne copain musical de Gainsbourg dans les jeux de mots erotiques et dans son style à lui, bien sur

    j'aime bien

    merci du partage

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter