• Une bonne hygiène de vie...

    J'ai choisi, de ne pas me nourrir de tranquillisants en étant pleinement conscient des dégâts que peut provoquer le manque de sommeil.

    J'ai trouvé dans l' activité physique la fatigue naturelle pour mieux dormir.

    J'ai découvert dans l'exercice de l'écriture un moyen naturel de faire travailler ce qui me reste de mémoire.

    J'ai contenté et rassuré mes enfants en me plongeant dans le maniement de l'informatique.

    En m'absentant momentanément du lit conjugal je ne perturbe pas le sommeil de ma femme.



    En somme, pour que je n’emmerde plus ma femme avec ma libido galopante, pour qu'elle puisse pioncer peinarde, mes enfants m'ont fourré dans les pattes un PC qui rame, ce qui me permet d'occuper mes nuits blanches à faire bouillir le reste de mes neurones, à faire des économies en n'achetant plus de médocs pour dormir, me laissant la possibilité d'aller bosser dés le matin et d'être obligé de faire la sieste tout l’après midi.

     

    « Clavier mon beau clavier...dis moi.....Rien que des mots. »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin à 23:41

    L''activité physique....Bof.De monter un mur ou de refaire les peintures...............De l'activité physique....Bon passons.Moi je dirai .......faire les foins,ramasser les branches mortes qui encombrent votre bois,ratisser votre pelouse.Autrement dit ...Bouger.L'autre jour j'ai fait de la peinture pendant deux jours .A "croupeton" .J'avais les muscles un peu raide après.Essayer de rester accroupi à peindre une rampe de terrasse pendant deux jours en position accroupie....Hein....Mon père disait ça te fera du bien l'exercice.he .Bon au fait ....Je vous embauche pour ramasser le bois mort.......? Vous rigolez.....Un jour un ami me dit.Toi sur ton tracteur tu fais rien.Ha bon.Essayer de descendre et de remonter sur le tracteur 150 fois.Vous verrez.Et entre la descente et la montée,mon podomètre m'a fièrement annoncé que j'avais fait 5 kms.Il vient pas tout seul dans la remorque....le bois mortyes.Bon Messire,pour vous le principal est que......Madame dorme ..pendant que monsieur fait ramer son ordi .......Tout le monde est content.......Sérieux...je vous embauche...he

    2
    Mardi 12 Juin à 09:26

    Chez moi, que je le veuille ou non, on s'active... la maison est sur trois niveaux, donc on monte, on descend, on monte, on descend, on monte, on descend... si ça c'est pas de l'activité physique hein !

    Bonne journée

    3
    Saby
    Mercredi 13 Juin à 14:07
    Ah j avoue que j aimerais bien bouger en ce moment ....je fais d un canapé a l'autre avec une patte folle. On s empoisonne avec toutes ces "poutingues"
    Et ils font la guerre a la médecine douce en plus ces grands couillons de chefs du pognon ! Alors qu' il doit y avoir des trucs aussi efficaces . Jusqu a présent je ne m'y penchais pas trop dessus mais avec le "viel lun" comme on dit par chez nous ben je regarde de plus près et découvre des trucs naturels auxquels j ai plus envie de faire confiance . Belle journée Loup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :