• Troublant et pourtant bien réel.

     

    Même si chacun a ses propres animaux-pouvoir qui l'accompagnent dans la vie, on peut faire appel à l'Esprit de n'importe quel animal dont les qualités spécifiques et symboliques nous sont nécessaires et qui sont proches de nos sensibilités.



    - extrait d'un article de Thierry sur Loup.org

    Une intelligence vive

    L’appétit de liberté

    Une connexion profonde avec nos instincts

    Un sentiment de menace, le manque de confiance en quelqu’un ou en vous-même

    Les significations positives soulignent un lien profond avec votre intuition et instinct.

     

    Sur le plan négatif

    le loup pourrait représenter une menace perçue ou un manque de confiance en quelqu’ un ou dans vos actes. Cet animal totem reflète aussi une forte intelligence et la capacité de gérer des questions importantes stratégiquement et avec tact.

    Quand vous avez le loup comme un animal totem, cela peut refléter la vivacité de votre intelligence vive et des instincts aiguisés.

    Le loup symbolise un lien très fort avec l’instinct et quand il se présente à vous comme un animal guide, il pourrait suggérer que vous possédez ou pourriez développer une manière de voir ou de comprendre le monde autour de vous de façon instinctive.



    Des références couchées sur papier, idéalisées pour servir et flatter notre ego à la réalité de la vie de tous les jours, il n'y a qu'une seule enjambée de 7 lieues que j'ai franchie.

    A titre d'exemple, je reviens sur mes conditions de vie de ces dernières années passées à fréquenter des gens qui avaient pour devise «  donne moi ta montre et je te donnerai l'heure ».

    Chaque fois que j'ai eu à négocier des coups de commerce ou à préserver ma propre Liberté ou celle de ma famille, j'ai fait appel aux spécificités du Loup pour me fondre dans le décors de ce monde étrange.

    Je me suis imprégné des qualités du Loup, de ses facultés d'observation, de son étrange pouvoir de fascination, de la peur qu'il inspire, j'ai mis à profit ses dons d'observation, sa patience, sa ruse et au moment opportun j'ai montré mes crocs.

    Si vous souhaiter acquérir une image, dessin, sculpture ou représentation de votre animal, demandez mentalement à votre animal de vous rejoindre.

    Vous serez surpris de le découvrir dans une revue, film, cadeau ou tout simplement vivant dans votre entourage...peut être même en cet instant en parcourant ce blog ou cet article...le hasard n'existe plus.....pour les sensibilisés et les concernés que vous êtes peut être, souvenez-vous :

    • cherchez et vous trouverez

    • frappez et on vous ouvrira

    • demandez et on vous offrira



    C'est lors d'un passage dans les ALPES MARITIMES , à l'occasion d'un salon dont le thème traitait des loisirs, que j'ai été abordé d'une manière bien étrange

    Vivant de travaux saisonniers au sein de la communauté des Gens du Voyage, en compagnie de mon fils, nous avions été engagés pour monter des stands sur ce salon à CANNES.

    Alors que j’effectuai mon travail, j'ai été abordé par une femme d'un certain age, d'allure respectable, fleurant bon « la vieille anglaise »...

    Je me souviens de ses airs de Cartland, Agatha Christie et Arabesque mélangés, le chignon impeccable et le regard « droit bien planté dans ses bottes ».

    En quelques mot, cette « apparition » me conseilla de faire appel au loup et à son instinct de survie, puis elle me confia qu'un des ses livres de chevet se nommait: « entrez dans la magie ou faites entrer la magie dans votre vie ».

    En quelques « clics » elle disparu e ce lieu qui fourmillait de personnels œuvrant pour que le salon ouvre à la bonne date et heure.



    Je n'ai jamais rencontré cette femme dans les allée de cette manifestation et la description que j'ai faite au responsable de la manif. n'a rien donnée : inconnue parmi les exposants !



    je fais référence à un ouvrage qui m'a servi de guide dans ma vie « au moment ou j'en avais besoin ».



    "ENTREZ DANS LA MAGIE »

      Gill EDWARDS aux éditions VIVEZ SOLEIL

     

    La lecture de cet ouvrage m'a appris quantité de détails très utiles  pour ma vie actuelle , le savoir faire et le savoir être.

    C'est avoir un pied dans chaque monde, ce qui représente pour moi une façon nouvelle d'aborder le quotidien 


    j'ai  admis l'existence de phénomènes qui paraissaient " paranormaux" aux yeux des non initiés,je reconnais que parfois je suis passé aux yeux de mon entourage pour un gars " un peu pas comme les autres"...compliment.


    j'ai reconnu et apprécié la complicité d'un regard inconnu croisé dans la foule,

    j'ai compris ce que le mot " complicité" voulait dire, ainsi que la force prodigieuse  contenue dans le mot "désintéressement",

    J'ai souvent donné sans rien recevoir en retour, 

    Je sais combien il est difficile d'être " un Guerrier de la Lumière "

    Je savoure le fait tout en étant un LOUP de ne pas être "un Loup parmi les Loups "

    Je sortirais mes crocs de vieux Loup gris et ferais entendre mes grognements  lorsqu'un abruti me dira " que l'homme est un Loup pour l'homme " ce qui à mes yeux est une insulte pour le Loup.

    Rendons à César ce qui appartient à César »l’homme est une menace pour le Loup ».












     

    « Tombe la neige....LIVRET SPÉCIAL...pour gens pas comme les autres. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 08:52

    salut

    suivant ton texte j’ai demandé a mon animal d'apparaitre

    et avec google j'ai tapé "animal" pour voir les premieres images qui pourraient apparaitre

    lion et tigre

    je refais google en tapant zoo

    et là c'est un tigre

     

    donc je suis tigre

     

    merci

     

     

      • Mercredi 8 Février 2017 à 18:07

        C'est moi qui te suis redevable.

        Je ne saurais trop en dire sur ton animal totem..je ne suis qu'un voyageur qui trimbale son histoire  et qui a grand plaisir à rencontrer des gens comme toi.

        Heureux celle et ceux qui t'ont comme ami.....ils ont mis un tigre dans leur moteur !

        Avec sincérité.

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:15

    Bonjour, quel étrange récit et qui me confirme une fois encore  même si je n'en doutais pas que le hasard n'existe pas et que sur notre route arrivent des personnages sortis de nulle part et qui nous font avancer. Si on sait écouter mais surtout entendre la route est tracée.

    Mon animal Totem je ne saurais dire lequel mais vivant dans un lieu où les chevreuils sont légions, plusieurs fois j'ai vu cet animal devant moi. j'en ai même averti un mentalement qui était en famille dans les rangées de vignes. Les chiennes des propriétaires nous accompagnaient nous promenions avec mon chéri de mari quand je l'ai aperçu en train de manger  quelques raisins à terre. M'apercevant il à levé la tête mais à continué à manger, je lui ai  dis mentalement  que des chiens nous accompagnaient et il s'est sauvé avec deux plus petits chevreuil.  Alors qui sait peut-être cet animal fait il parti de mon animal Totem?

    La vie est faite de  rencontres qui paraissent fortuites, mais souvent il n'en est rien.

    Ce sont des rappels à l'ordre aussi et je crois que c'est ce qui se passe en ce moment pour moi. J'observe moi aussi et j'entends bien même si mes oreilles remplies d’acouphènes me donnent des champs de cigales en permanence, hihihi. Mon autre "oreille " elle, reçoit bien les messages plus subtils.

    Il y a tant à dire sur ce sujet.

    Les guerriers de Lumière sont souvent seuls comme les Loups.

    A suivre.

      • Mercredi 8 Février 2017 à 18:03

        Connais-tu cette théorie de l'échelle? nos chemins croisent d'autres chemins .Sur ces chemins de vie nous faisons des rencontres. Les personnes que nous "croisons " durant 1 minute, 1 heure, 1 journée, 1 an etc.... sont là pour nous apporter quelque chose, de même lors de es rencontres fortuites nous leur apportons quelque chose..

        ..Comme tu le penses avec raison "cet apprentissage " nous permet de nous élever vers un niveau supérieur....je considère ces élévations comme le fait de grimper à ue échelle (je manque cruellement d'instruction scolaire et mon vocabulaire est....pas très riche ...

        Je suis très heureux de t'avoir rencontrer....la suite appartient à un autre monde...mais c'est ainsi que cela se passe....l'avenir ne nous appartient pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter