• Troublant et pourtant bien réel.

     

    Même si chacun a ses propres animaux-pouvoir qui l'accompagnent dans la vie, on peut faire appel à l'Esprit de n'importe quel animal dont les qualités spécifiques et symboliques nous sont nécessaires et qui sont proches de nos sensibilités.



    - extrait d'un article de Thierry sur Loup.org

    Une intelligence vive

    L’appétit de liberté

    Une connexion profonde avec nos instincts

    Un sentiment de menace, le manque de confiance en quelqu’un ou en vous-même

    Les significations positives soulignent un lien profond avec votre intuition et instinct.

     

    Sur le plan négatif

    le loup pourrait représenter une menace perçue ou un manque de confiance en quelqu’ un ou dans vos actes. Cet animal totem reflète aussi une forte intelligence et la capacité de gérer des questions importantes stratégiquement et avec tact.

    Quand vous avez le loup comme un animal totem, cela peut refléter la vivacité de votre intelligence vive et des instincts aiguisés.

    Le loup symbolise un lien très fort avec l’instinct et quand il se présente à vous comme un animal guide, il pourrait suggérer que vous possédez ou pourriez développer une manière de voir ou de comprendre le monde autour de vous de façon instinctive.



    Des références couchées sur papier, idéalisées pour servir et flatter notre ego à la réalité de la vie de tous les jours, il n'y a qu'une seule enjambée de 7 lieues que j'ai franchie.

    A titre d'exemple, je reviens sur mes conditions de vie de ces dernières années passées à fréquenter des gens qui avaient pour devise «  donne moi ta montre et je te donnerai l'heure ».

    Chaque fois que j'ai eu à négocier des coups de commerce ou à préserver ma propre Liberté ou celle de ma famille, j'ai fait appel aux spécificités du Loup pour me fondre dans le décors de ce monde étrange.

    Je me suis imprégné des qualités du Loup, de ses facultés d'observation, de son étrange pouvoir de fascination, de la peur qu'il inspire, j'ai mis à profit ses dons d'observation, sa patience, sa ruse et au moment opportun j'ai montré mes crocs.

    Si vous souhaiter acquérir une image, dessin, sculpture ou représentation de votre animal, demandez mentalement à votre animal de vous rejoindre.

    Vous serez surpris de le découvrir dans une revue, film, cadeau ou tout simplement vivant dans votre entourage...peut être même en cet instant en parcourant ce blog ou cet article...le hasard n'existe plus.....pour les sensibilisés et les concernés que vous êtes peut être, souvenez-vous :

    • cherchez et vous trouverez

    • frappez et on vous ouvrira

    • demandez et on vous offrira



    C'est lors d'un passage dans les ALPES MARITIMES , à l'occasion d'un salon dont le thème traitait des loisirs, que j'ai été abordé d'une manière bien étrange

    Vivant de travaux saisonniers au sein de la communauté des Gens du Voyage, en compagnie de mon fils, nous avions été engagés pour monter des stands sur ce salon à CANNES.

    Alors que j’effectuai mon travail, j'ai été abordé par une femme d'un certain age, d'allure respectable, fleurant bon « la vieille anglaise »...

    Je me souviens de ses airs de Cartland, Agatha Christie et Arabesque mélangés, le chignon impeccable et le regard « droit bien planté dans ses bottes ».

    En quelques mot, cette « apparition » me conseilla de faire appel au loup et à son instinct de survie, puis elle me confia qu'un des ses livres de chevet se nommait: « entrez dans la magie ou faites entrer la magie dans votre vie ».

    En quelques « clics » elle disparu e ce lieu qui fourmillait de personnels œuvrant pour que le salon ouvre à la bonne date et heure.



    Je n'ai jamais rencontré cette femme dans les allée de cette manifestation et la description que j'ai faite au responsable de la manif. n'a rien donnée : inconnue parmi les exposants !



    je fais référence à un ouvrage qui m'a servi de guide dans ma vie « au moment ou j'en avais besoin ».



    "ENTREZ DANS LA MAGIE »

      Gill EDWARDS aux éditions VIVEZ SOLEIL

     

    La lecture de cet ouvrage m'a appris quantité de détails très utiles  pour ma vie actuelle , le savoir faire et le savoir être.

    C'est avoir un pied dans chaque monde, ce qui représente pour moi une façon nouvelle d'aborder le quotidien 


    j'ai  admis l'existence de phénomènes qui paraissaient " paranormaux" aux yeux des non initiés,je reconnais que parfois je suis passé aux yeux de mon entourage pour un gars " un peu pas comme les autres"...compliment.


    j'ai reconnu et apprécié la complicité d'un regard inconnu croisé dans la foule,

    j'ai compris ce que le mot " complicité" voulait dire, ainsi que la force prodigieuse  contenue dans le mot "désintéressement",

    J'ai souvent donné sans rien recevoir en retour, 

    Je sais combien il est difficile d'être " un Guerrier de la Lumière "

    Je savoure le fait tout en étant un LOUP de ne pas être "un Loup parmi les Loups "

    Je sortirais mes crocs de vieux Loup gris et ferais entendre mes grognements  lorsqu'un abruti me dira " que l'homme est un Loup pour l'homme " ce qui à mes yeux est une insulte pour le Loup.

    Rendons à César ce qui appartient à César »l’homme est une menace pour le Loup ».












     

    « Les pensées d'un LOUPZENLIVRET SPÉCIAL...pour gens pas comme les autres. »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :