• les persiennes

    Témoignage : 

    j'ai assisté à un conversation qui m'a laissé perplexe :

    un vieux monsieur plaçait au milieu d'un échange avec sa voisine qu'il avait reçu "une volée de bois vert" .

     La brave dame lui répondait alors : " et pourquoi les repeindre en vert....moi je les trouve bien beaux comme çà, en marron, ces volets.....à moins que ce soit un vert anglais" et elle ajoutait  : en vérité ce sont des persiennes "

    Véridique et authentique ! Ah  l'insouciance  de l'age.

     

     

    « Ne s'use que si on s'en sert.Champion du monde »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:11

    Pas sûr que ce soit vraiment de l'insouciance dans ce cas !

    Bonne journée

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 18:29

    Hahaha sarcastic   C'est très bon !  Chacun est content et autant en sourire.


    J'adore ce genre de "conversation" à bâton rompu !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter