• La réincarnation de Louis PAUWELS

    Comme bien d’autres hommes j’ai constaté que la LUNE et ses phases (et pourquoi pas ses posts dans google +) avait des effets bénéfiques sur mon bien être et sur mon humeur.

    Mais la pleine lune rime-t-elle également avec hausse de la libido ? Voici quelques éléments de réponse.

    Je cite :

    -          Et si la pleine lune influençait votre désir de séduction ? Il existe en effet toute une mythologie autour des phases de la lune et de leur effet sur les règles, les insomnies, la violence... et la sexualité. Et la sagesse populaire veut que les hommes et les femmes connaissent un pic de désir au moment où la lune est pleine. Pourtant, si beaucoup constatent en effet qu'ils ont plus envie de faire l'amour pendant cette période, les médecins restent très prudents sur ce sujet.

     De fait si les effets de la pleine lune sur les hommes et les femmes sont constatés depuis des siècles, la science tend à réfuter ces théories, arguant qu'elles  ne reposent que sur des impressions. .. rien qu’une sensation…..

    Entre nous, il faudra que je me renseigne au prés de ma Belle pour connaitre ses impressions et ses sensations.

    Tout juste les scientifiques s'accordent-ils pour reconnaître que les cycles de ce satellite de la Terre coïncident avec certains phénomènes physiques.

    A la lecture du texte qui va suivre, LUNE ANTIQUE  m’astiquait mon ego en déclarant tout de go : « Serais-tu la réincarnation de … » A cet instant précis j’entendais carillonner les cloches du ciel et les trompettes des anges du paradis s’essoufflaient  à en perdre haleine…. I believe i can fly et j’en suis sûr j’ai touché le sky !

    Bon jubilation en mode « redescendre sur terre » je vous délivre ce texte.

     

    La vraie femme.

    Celle qui nous vient du fond des âges. Celle qui rayonne à l’autre extrémité de la création. Je peux vous dire cela d’une manière plus directe. 

    Deux races de femmes. L’une nombreuse, et l’autre en voie de disparition.

    Les femmes dans lesquelles on se soulage. La femme avec qui l’on fait l’amour.

     Et avec qui faire l’amour, c’est se refaire de l’enfance. La vraie femme : celle qui connaît les secrets des eaux, des pierres, des plantes, des bêtes. Celle qui fixe le soleil et voit clair dans la nuit. Celle qui possède la clé de la santé, de la paix transparente, des harmonies. La sorcière blanche, la fée aux larges flancs humides, au visage d’ange flamand, aux longs cheveux blonds, aux yeux clairs, qui attend l’homme pour recommencer avec lui le paradis terrestre… Avec elle, toute la terre s’organise en féerie. Avec elle, il y a de l’immortalité dans l’air… Le désir qu’elle inspire est vide de tout démon.

    Plonger en elle vous réensemence et vous révèle que la grande jouissance est chaste. La vraie femme, la femme rare.

    Celle que les anciens gnostiques appelaient « la femme de l’homme » et la « rosée de lumière ». Ils nommaient l’autre, qui est légion, « la femme de la femme »…"

    Louis Pauwels

    « Atmosphère, atmosphère la mafia »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 09:12

    Souvenirs, souvenirs... La plupart pour moi sont impérissables.

    Merci mon petit frère des étoiles, latcho divès.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter