• la fin me donne faim.....

    En ces temps de tsunami  médiatique j’ai tout comme vous succombé à la peur du lendemain.

    « Va falloir cracher au bassinet …si tu veux pas de la visite des fils de pub sur ton blog ».

    Une levée de boucliers a fait suite à cette menace et dans les jours qui suivirent une formidable tempête  a eu lieu dans…..mon lavabo !

    Moi le zen-Loup j’ai fourbi mes armes, postant sous d’autres cieux ma colère à l’en contre des valets du Grand Capital…

    Je pense que mes colériques coliques ont ébranlé  le voisin qui vient de perdre son emploi et par le fait même va creuser un piège à con pour que le facteur qui demain apportera les lettres des huissiers, tombe au fond.

    Il va sans dire que mes  légitimes plaintes recevront l’accueil qu’elles méritent chez le couple » d’à coté » faisant passer au second plan le compte rendu du pédiatre leur annonçant que le « petit benjamin souffre d’une malformation cardiaque ».

    Mes jérémiades trouveront-elles meilleures oreilles chez cette « petite blondinette » qui, je ne sais pas pourquoi se maquille comme une voiture volée….et cela arrive souvent quand son « petit ami » transforme leur chambre en ring de boxe !

    Je n’ose demander à « ma famille » de « sans dents » leur opinion sur ma tragédie de victime du système…eux qui sont la cible privilégiée des gens biens et des nantis à la carte bleue reconnaissables au doigt pointé et accusateur les désignant comme étant les responsables du « bordel dans notre beau pays » ….eux qui ont appris la fermeture de leurs usines…ben oui il faut bien que les petits chinois ils mangent….

    J’ai honte de me plaindre mais pas d’enfoncer mes crocs dans le cul des locdus de la finance et du profit à outrance.

    Dans l’annonce de la fin je retrouve une consonance qui tintinnabule à mes oreilles de canis lupus.

    Ce doux bruit me ferait presque gargouiller mes entrailles : JE VAIS AVOIR FAIM et VIVE LA FIN.

    Tout au long de ma route je compte plus les : émeutiers, les contestataire, les désobéissants, les dissidents, les excitateurs, les factieux, les hérétiques, les indignés, les indisciplinés, les insoumis, les mutins ainsi que les outrés et provocateurs récalcitrants réfractaires et rebelles qui sont scandalisés.

    Tous ces révoltés du Bounty (barre chocolatée à base de noix de cul-cul)qui lèvent le poing et aboient de loin, paieront leur dîme au grand fornicateur qu’ils ont élu …il faut bien se plaindre pour exister et comme on est jamais si bien servi que par soi-même, ils « s’auto fisteront » en cœur joie reprenant leur credo : je continue à me taper sur les doigts car lorsque j’arrête..Cela me fait du bien »…va comprendre ce qui se passe chez les humains.

    La fin ou l’arrêt d ’une époque, d’un système me donne FAIM…..C’est toutes babines dehors et crocs impeccablement astiqués que je vais reprendre la route…pas de doutes il y aura bien quelque chose à me mettre sous la dent.

    Par amitié et parce que vous êtes des gens bien, des gens ordinaires mais qui avez eu des vies extraordinaires…ne baissez pas les bras et ne permettez jamais, jamais, jamais qu’un autre vous brise vos rêves.

    « La mafia...la suite je la veux de suite !Barbare »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lou Québec
    Vendredi 8 Avril 2016 à 22:11

    Quelle ardeur au combat !

    Admirable ! Énergique ! 

     

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 05:02

        Serais-je un don Quichotte contre des moulins à vent ? le vent va - t il tourner pour ces  "terroristes de l'AZERTY"

        I dont care. je veux encore et encore humer la poussière de la route, le nez au vent et le seul endroit qu'il m'est agréable de fréquenter c'est cet espace "hors du temps " situé au cente des batailles,  au calme des cliquetis des armes et des cris des assaillants.

        Bonne route en bonne compagnie.

    2
    Petitepaquerettes
    Vendredi 8 Avril 2016 à 23:09
    Tu n'est pas seul..
      • Dimanche 10 Avril 2016 à 05:03

        Ce sera mon cadeau inestimable que de me savoir en votre compagnie.

    3
    Lou Québec
    Samedi 9 Avril 2016 à 00:38

    La colère a ses raisons...

     

    Cet Adsp, est-ce une pub qu'on vous impose ?

    Permettez-moi de vous dire que, toute pub soit-elle, celle-ci est discrète, esthétique. Vous ne méritez rien de moins.

    Alors, on continue Monsieur Zen-Loup ?

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 05:06

        ....lou quebec....vous me transformez en héros moderne, je ne suis en vérité qu'un spadassin tirant l'épée pour rendre service aux autres! 

    4
    Samedi 9 Avril 2016 à 07:39

    Dès que quelqu’un franchit certaines limites nous avons une réaction instinctive, presque animale : la défense de notre territoire. La colère est alors l’émotion qui se manifeste spontanément. C'est humain, mais essayez tout de même de ne pas vous faire trop de mal ! Nous sommes avec vous ! 

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 05:12

        L'émotion st à son comble... créatrice et non castratrice, inventive, fertile, génératrice de nouvel espace de liberté, imaginative e t non lourde et  pesante  et tout cela grâce à Vous

        Soyez remercié. 

    5
    Samedi 9 Avril 2016 à 09:34

    vu lu bu sans vomissure c'est sûr ! approuvé sans voter ! t'as le marteau ? J'ai la faucille...

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 05:14

        EN avant ...certes mais pas pour une lutte finale....elle ne serait que du genre humain et là...y a pas photos...les forçats de la faim ou de la fin?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :