• L'experience

     

    L'expérience ressemble aux cure-dents: personne ne veut s'en servir après-vous.

     

    Avez-vous de l'expérience pour ce post........

     

    Quelles sont vos prétentions ….......

     

    Rédigez une lettre de motivation...........

     

    Que pensez-vous de ces questions à la con.

     

    La postulante :

     

    De l'expérience ? J'en ai à revendre....pendant 5 ans j'ai été pilote de chasse chez JACOB-DELAFON, désirant parfaire mon parcours professionnel, j'ai suivi une formation de gonfleur d'hélices à AIR-PARTERRE, puis j'ai occupé les fonctions de garde barrière dans l'aviation.

    Une réelle opportunité m'a conduit à m'expatrier dans un pays du Maghreb pour enseigner aux populations locales, comment enfiler les chichas sur les brochettes à la R.A.M : Royale Air Merguez au MAROC .

    Suite à un licenciement abusif, j'ai émigré en Tunisie pour effectuer un travail à la R.A.B (la Royale Air Babouche ).

    Lorsque eurent lieu les événements qui m'ont incité de reconsidérer ma carrière c'est à la R.A.C.H.E que je suis parti

    ( Recherche pour l' Amélioration et la Construction de l'Habitat sous les Étoiles).

    Le fait d être une femme ne semble pas être une raison à un refus de votre part.

     

    Mes prétentions ? :

    j'ai les défauts de mes qualités et les qualités de mes défauts....je vaux ce que je vaux tout en sachant que sur le marché de l'emploi vous n'en trouverez pas deux comme moi.

    Je suis la seule qui oserait travailler pour votre entreprise....vu la réputation qu'elle a.

    Un salaire de misère offert par cette réelle opportunité serait pour l’incontinente que je suis, la possibilité d'assurer la fourniture de dispositif médical adapté à mon état.

     

    L'experience

     

    Une lettre de motivation :

    Je ne sais pas ce qui peut motiver une jeune femme en pleine force de l'age, et ce qu'il faut comme raisons valables pour ne pas pour se lever cinq jours par semaine, à quatre heure du matin, attendre le bus, rouler dans un véhicule déglingué qui pue la pisse et le chichon froid, prendre un train en gréve deux fois sur quatre, qui a du retard, qui coûte cher, dans lequel il ne fait pas bon d'être un étranger ni une femme...se taper vingt minutes en courant pour ne pas pointer en retard...refaire le même chemin de croix le soir...la bousculade en plus...et arriver dans mon boui-boui qui sent bon le manque de chauffage, les chiottes du voisin qui ont débordé au cours de la journée...après avoir arracher la porte de la boite aux lettres.... because la lettre d'un huissier coinçait l'ouverture....mais j'accepte les mille cent euros que vous m'autorisez à percevoir pour votre boulot de merde.

    Je désire sincèrement occuper ce travail de bagnard, dussé-je y laisser ma santé physique.

    Quand à ma santé morale, Je vous serais infiniment reconnaissant de vouloir bien prendre en considération ma demande de me fournir un coussin pour atténuer la douleur ressentie au niveau de mes genoux, lors des longues stations dans cette position quand je pratique une fellation.

     

    Je sollicite de votre haute bienveillance la possibilité de me présenter à mon poste revêtue de ma tenue de travail sans Tanga, votre Directeur des Relations Humaines me l'ayant déjà ôtée pur faciliter mon intégration et nos rapprochements.

    Quant aux syndicats , je ne désire pas postuler au poste de déléguée syndical ayant par le passé été à maintes reprises baisée par ces membres.

     

     

    « Consommateur acteurs ou mateur ?La souffrance »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Louise
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 03:37

    Tout un CV !

     

    Vous êtes allumé mon cher Lou !

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:09

        Oui...j'assume ma sortie de secours.

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 13:50

    Ho la !!!! j'espère que toute femme se refuse à subir ça, même pour survivre, malheureusement, j'ai bien peur que tu ne sois pas si loin de certaines réalités !!! ça c'est la misère !!!!!!!!

    Je m'estime donc très chanceuse............ c'est tellement facile de juger et de s'opposer à de tels "compromis" quand on est pas dans une situation désespérée !!!

    Bises loup 

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:12

        SYNDROME c4 ET c5 (vertèbres cervicales bloquées empêchant de voir ce qui se passe chez les autres ) et marcher la tête droite...surtout ne rien dire...pas mon problème Je sais que ce n'est pas ton cas.

    3
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 16:19

    La misère humaine résumée en quelques paragraphes... mais on résume, on raconte, on en parle, ou râle, on désespère... et rien ne change !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :