• ABSENT SANS MOTIFS

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:26

    Une page bien nostalgique... et même en n'étant pas gitan je pourrais presque écrire la même après la mort de mes beaux-parents...

    Bonne journée

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 13:52

        Chez nous les morts sont violentes..mais là..... il faut que nous apprenions.

        jE TE REMERCIE

    2
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 00:14

    Gitan ou gadjo, noir ou blanc, Femme ou Homme ,c'est inéluctable; mais ceux qui partent ne nous quittent pas : ils s'en vont préparer notre avenir commun

    de tout coeur ave toi, Loup

    peache

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 13:55

        la peur de ne pas savoir comment faire.....Les mois à venir vont être durs à vivre

        merci de ton élégance que je retrouve dans tes posts.

    3
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:47

    Bonjour

     

    tres beau texte et bien triste nostalgie

    tes mots sont là pour rendre l'hommage qu'il faut

    tu as su mettre sur la page blanche le bon propos

    ce noir de ton desespoir en offrant  tes ecrits

     

    merci de ce partage

     

     

    bon weekend

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 15:39

    Bonjour Loupzen,
    Je lis votre texte émouvant et triste,  en hommage à votre beau-papa qui vous a quittés. Vous parliez toujours de lui - et des vôtres - avec beaucoup de tendresse, alors c'est sûr que ça va être très dur de ne plus le voir et, même s'il reste dans votre coeur,  je vous souhaite plein de courage pour tous les jours à venir.
    Amicalement.
    Léone 

    5
    Samedi 15 Février 2020 à 14:36

    Bonjour Loupzen

    Quel joli texte ! j'en suis touchée .

    Heureusement ceux que nous aimons tant, ont toujours leur place, au chaud, dans notre coeur et que l'amour que nous avons pour eux ne meurt jamais. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter