• A VENDRE.....SUITE

    Ou est passé ma bohème... et celle des autres.

    A VENDRE.....SUITE

    Pour faire suite à mon annonce «  fond de commerce à vendre »,

    et en réaction aux très nombreux mails de sympathie et surtout aux trop peu commentaires publiés sur ce site,

    J'apporte les précisions suivantes :

     

    En introduction le sempiternel « je vous parle d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître »....Oh Charles...tu nous les brise menu!

    Pourquoi faut-il qu'un Ancien ressasse ses histoires d'un passé qu'il est le seul a avoir fréquenté ?

     

    Et puis le passé c'est le passé, j'ai par ailleurs retenu une citation qui en dit suffisamment long sur les gonzes comme moi qui tout au long de l'année vous bassinent avec leurs souvenirs :

     

    « un bon raconteur d'histoires c'est quelqu'un qui a une bonne mémoire et.... qui espère que les autres n'en auront pas, histoire de leur vendre sa soupe..... ».

     

    Vous qui êtes l'avenir de notre pays, vous vous foutez pas mal des élucubrations d'un pauvre vieux...on s'en tape de Verdun, la Veme République, Mai 68 (qu'un jeune dirigeant d'entreprise avait écrit : mes 68), L'élection de 81, de l'élection d'un « trumpetiste américain »...qui va se soucier de vos opinions et même si elles circulent sur le « web » et que les « like » et les « notifications de GOOGLE + » font de vous le héros fatigué d'un soir...que restera t il de vos réactions dans 48 heures, trois jours...un mois ?

     

    Je viens de publier en cet instant même un article que vous êtes entrain de lire, d'essayer de comprendre et d'assimiler.

     

    Sans faire allusion à ma personnalité, comment imaginez-vous votre serviteur dans cet univers ?

    Comment sont mes mains...prolongement de mes pensées, sont elles accompagnées de tremblements, de doigts secs et noueux, donnent-elles envie de les voir sur vous, les ongles sont-ils soignés, les avez-vous déjà serrées ?....

    Mon visage est-il un parchemin sur lequel les affres de la vie et les fous rire ont marqué leurs passages.....

    Venez-vous de penser tout haut « pourvu qu'il ne publie pas sa photo...wouha ! Le désastre...t'as vu la gueule de l'art-triste ?

    Et l'odeur que j'ai pu (et non que je pue!) laisser dans vos narines, le subtil parfum et effluves qui lors d'une rencontre vous font dire : celui là je l'ai dans le nez ..ou celle-là...Hmmm !

     

    Je reviens encore une fois sur ce formidable outil terrifiant qu'est le blog et sur l'impunité que nous offre l'avatar.....en effet, je suis jeune, beau et riche.

     

    Il nous est donné la possibilité de ne plus perdre la mémoire ou du moins de la transmettre aux futures générations.

    J''ai cette chance d'avoir vécu plusieurs vies.Je n'en étais pas pleinement conscient jusqu'à ce qu'une caisse hermétique contenant divers documents se vautre sur mes pieds.

     

    Opportunité ou signe du destin ? Mais la chose chut et c'est ainsi que le choix m' échu…

     

    J'ai donc décidé de mettre à jour ma mémoire interne grâce à mon pc externe.( P.C : Petit Cerveau).

     

    IL appartiendra à LA LIBRAIRIE DES INCONNUS de recueillir, de trier et de publier cette épisode de ma vie parmi les GENS du VOYAGE.

     

    Je remercie tous les internautes pour avoir pris sur leur temps de vie, un instant pour tenter de comprendre qui j'étais et surtout d'avoir fait des efforts pour comprendre qui étaient ces «  gens là... ».

     

    Seuls resteront mes coups de gueule concernant l'actualité....A NOUS RELIRE.

    « L'avant Noel se sera pour demainVive les "ON" »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jo
    Lundi 5 Décembre 2016 à 23:04
    jo

    Là je ris "Vous qui êtes l'avenir de notre pays"!!!!! Dans mon cas c'est raté !!!! et je n'ai jamais jugé qui que ce soir sur son physique., celui-ci peut-être trompeur.
     

    J'espère qu'Ekla va cesser de recevoir des attaques et que Orange va se mettre  à jour car là ç'était vraiment galère pour laisser des coms ! -

    Bonne soirée.

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 05:53

        Oui..en ce moment les "déplacements " sur les blogs amis sont perturbés !

        merci de ta joie de communiquer !

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:49

    Bonjour,

    je viendrai consulter donc de temps en temps les anciens articles

    si de nouveaux ne viennent plus souvent

    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:47

    Moi j'suis pas pour renier le passé ! Le passé est rempli de vie et de choses faites ou défaites... l'avenir, c'est du vide à remplir ! Et quand on voit comment il se remplit, on est déçus la plupart du temps.

    Je me souviens, dans les années 80, l'An 2000 était si loin dans l'avenir... ah l'An 2000 et ses futures merveilles ! On volera dans l'espace, y aura des robots qui travailleront à notre place, on guérira toutes les maladies... L'An 2000 est passé et rien n'a changé dans la bêtise des hommes ! Bien au contraire elle n'a fait que s'accentuer et toutes les merveilles sont restées dans les tiroirs...

    Donc tu peux continuer à raconter le passé... j'aime les gens qui ont quelque chose à dire !

    4
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 05:53

    Hé bien voilà.....il ne me reste plus qu'à faire un copié collé du commentaire de Lucky clown

    Moi franchement oui....j'imagine.....et je reste persuadé que l'homme derrière ton écran et ton clavier est un homme qui mérite d'être rencontré et à qui je serrerais volontiers la main, sans doute marquée par les années....oui et alors ???? Moi je ne pense pas que ce serait harmonieux si j'avais au bout de mes bras les mains que j'avais à 20 ans !!! Remarque.......he après tout ....he

    Continue à nous enchanter Loup.....si tu ne veux plus nous raconter ton vécu.....raconte nous tout autre chose .....

    Une grosse bise très sincère 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :