• La LIBRAIRIE DES MÉCONNUS......

     

    Avant, c était hier, j'étais un inconnu...maintenant je suis un méconnu.

     

    Francine, l’extraordinaire meneuse de revues à la LIBRAIRIE des INCONNUS en est persuadée :  vos textes qui sont « hors normes » excitent la curiosité......ils sont dérangeant ou déstabilisant....?

     

    En quelques jours plusieurs centaines de téléchargement ont été effectués...on raconte même que les deux prétendants à la couronne des primaires de la droite...enfin..quand on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit ...on ne voterait pas pour eux !...enfin moi je ne dis rien...mais « il y a quelqu'un qui 'a dit.... » vous ne connaîtrez pas la suite, vu que pour la Nieme fois il se retire de la politique.

     

    A propos de ne rien dire...voila qui est fait...motus et bouche cousue...et bien je vais vous le dire....c'est la grande muette...nibe, que t'tchi, wallou, nothing to say, nada qué décir, res a dir, nichts zu safgen et même nimic di spis...c'est pour vous dire !

     

    En un mot comme en cent pas de commentaires..ouf !...mais c'est un truc de ouf, avoir Téléchargé un texte, l'avoir lu et ne rien en penser ... Burp..excusez-moi mais j'ai roté !

     

    A croire que la censure est auto-personnelle, c'est Boniface le 8 eme qui le dit : « qui tacet consentire videtur » ce qui devrait me remplir d'aise mais me met  mal à l'aise.

    « qui se tait semble consentir »....c'est donc que le regard que je porte sur notre actualité ne vous déplaît guère et que ce que je prenais pour de la timidité ou de l’indifférence n'est autre que de la courtoisie de votre part.

    Pour vous procurer et télécharger "GRATUITEMENT" cet E-BOOK :

    http://www.youscribe.com/catalogue/tous/litterature/sf-et-fantasy/les-pensees-d-un-loupzen-2768129

    « LIVRET SPÉCIAL...pour gens pas comme les autres.Grimper à l'échelle »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:23

    Dire ce qu'on pense d'un texte téléchargé en douce revient à avouer qu'on l'a téléchargé ! lol ! Et y en a pas mal qui n'ont pas le courage de leurs opinions...

    Bonne journée

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:00

        Ce que j'apprécie chez toi c'est que tu es cash !

        Je te remercie sincèrement de ta présence.

    2
    X
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:26

    Démarrez votre essai gratuit

    7 jours d'essai offerts puis 8,99€ sans engagement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :